Derniers tests et previews
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
TEST The 7th Guest Remake : le classique qui vaut le détour ?
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
TEST Final Fantasy VII Rebirth : une version Switch 2 qui pique les yeux ou pas ?
Dernières actualités
Steam Machine VS PS5 et PS5 Pro, laquelle choisir en 2026 ?
Steam Machine VS XBOX Series X et Series S, laquelle choisir en 2026
Steam Machine VS Nintendo Switch 2, deux visions opposées du jeu vidéo
Steam Machine, prix, réservations anti-scalpers et absence du Steam Frame
dossier usb pour ps3
Donc déjà merci pour ta réponse. J'ai pu régler mon soucis (grace à darkflam (menbre)), en fait j'ai un iso qui passé pas, effectivement tous les jeux ne passent pas , certains oui et d'autre non.
Pour info, j'ai une play 3 60go pal cechc04 + swap magic 3.8 + cles emtec flash drive usb 2.0 (formater en fat32) (20€ dans u hypermarchée L*****c) + iso de gta san andreas.
Après en suivant le tuto http://www.ps3gen.fr/tuto-lancez-jeux-p ... 466-1.html. ca doit le faire
Il faut bien lire jusqu'au bout il y a: "Mise à jour : Si vous avez des problèmes, essayez avec ce pack (qui corrige de nombreux problèmes de compatibilité)" .
Le pack en question c'est sa: http://www.ps3gen.fr/divers/click.php?u ... MHYg%3D%3D
Dans ce pack il y a un dossier swapmagic avec dedans SMBOOT0.ELF qu'il faut mettre tel que dans la racine de la clé, ce dossier et rien de plus . Puis dans la racine il faut rajouter le jeu, moi j'utilise :USBUtil v2.00 Full English, update DNAS Pack v2.1 ce qui est bien c'est qu'en faisant F2 une liste s'affiche avec les jeux qui passent et les autres .
Voila si ca peut servir à quelqu'un, encore merci à darkflam pour son coup de main et Merci aussi à minimec95 pour le tuto.
bye
Moi j'ai une question concernant la Wii Noire :
Le lecteur DVD inviolable (qui ne le restera pas longtemps a mon humble avis) emp^che la lecture de DVD gravés / jeux téléchargés, mais "Il serait possible de passer par l'USB-Loader", ça veut dire qu'on a plus la possibilité de se fatiguer à graver nos isos et qu'on n'a plus que le choix de mettre nos isos tranquillement sur clé ?
Question importante pour moi : J'envisageable d'acheter Band Hero (ou DJ Hero, j'hésite encore) sur PS3, et d'utiliser une versio hack de la version wii pour y jouer dessus aussi. Question : est-ce que les accessoires sont compatibles entre les plateformes (j'imagine que oui, mais je préfère etre sûr), et comment sont conectés les insturments? Chacun une prise USB? Et comment on fait sur wii (il me semble qu'elle n'a que deux ports?)
Quelqu'un qui l'a déjà pourrait-il me renseigné siouplé?
Merci!
PS : désolé si je suis pas au bon endroit...
Salut déjà n'oublie pas de faire un petit tour vers les présentation
Je sais bien ce que vous allez dire, " encore une personne qui sait pas lire " mdr, peut être bien ou peut être pas.
Voilà j'ai un petit souci avec la " save " j'ai supprimé mes anciennes données de ma clé usb pour y insérer la nouvelle " save ", malheureusement quand j'insère ma clé dans ma ps3 et que je vais dans l'onglet des sauvegardes (sur ma clef usb) j'y vois marquer " Niveau de difficulter : difficile au niveau 1 " et pourtant j'y ai mis la " save " du niveau impossible au dernier boss.
Je me dis pas grave je vais lancer le jeu quand même.... Tssssssssss que dalle je suis bien au level 1 avec comme niveau : Difficile.
Quelqu'un aurait-il son dossier complet de la " save " svp.
Merci beaucoup, et mille excuse pour ce dérangement
suis le tuto de FLo_O pour contournée la protection de Prince of persia.....
ah oui
bas pour repondre tu heberges les images et tu mets l'url entre les balise
euh aivon, quand ishigo parlait de photo, je pense qu'il voulait dire prendre des photos pour nous montrer le probleme.
est que je problème survient même dans le XMB?? navigateur internet??ou bien même en regardant un film sur support amovible??